top of page

REDÉFINIR LA BEAUTÉ

<< La beauté, je la vois dans le regard d'une femme sûre d'elle, peu soucieuse de l'opinion des autres, sachant apprécier les qualités d'une autre, sans tomber dans les pièges de la comparaison.  >>

HABI GERBA, PRÉSIDENTE

FONDATRICE

Depuis qu’elle est enfant, Habi Gerba se passionne pour le dessin et la mode. Et à l’heure où les jeunes de son âge vaquent à d’autres occupations, elle collectionne déjà les tissus qui composeront ses futures collections. Du bout des doigts, en quelques traits de crayon fins et rapides, elle arrive à illustrer ses idées et à faire découvrir son univers doux, minimaliste, rempli de féminité et d'élégance.

 

Diplômée en design de mode au Cégep Marie-Victorin et formée au HEC Montréal en gestion d’entreprise, Mme Gerba se distingue par ses nombreux engagements qui lui valent, en 2016, la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse. En 2021, elle est lauréate du Black Designer of Canada Award of Excellence et reçoit en 2023, le prestigieux prix Ariane de la Fondation Marie-Victorin qui souligne son apport à l’industrie de la mode du Québec.

 

Engagée socialement et souhaitant contribuer au grand virage inclusif du milieu des affaires et à une plus grande implication des jeunes dans l’économie, elle devient, en 2022, la 83e présidente et porte-parole de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM), la plus grande jeune chambre de commerce au monde. Finalement, elle est actuellement administratrice de la société d'État, RECYQ-QUÉBEC (Société québécoise de récupération et de recyclage) et à également été administratrice de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) et du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ).

Habi Gerba Gazelles.jpg
bottom of page